dimanche 29 juillet 2012

Craignos Monsters 70/80

Voici la deuxième partit des Craignos Monsters des seventies et des eighties.


Commençons avec le super-heros mutant : le Toxic Avenger !






L'alien au sourire ravageur de Nightbeast...




L'ours étron de Prophecy sortit en 1979...




Les ancêtres des Avatars étaient biens étranges... !




Jason Voorhees en mode zombie... c'est plus ce que c'était...




Un autre alien pourri...




Rawhead Rex, le demon body-building... !




Le Jurassic Park du pauvre.




L'alien mal forme.






Les zombies nazis en Ardèche !




Voici un sous-Gremlins classique des eighties !




Le grand-pere Bigfoot.




Les gnomes de la cheminer.




Le loup-garous nudiste...




Et voila les derniers : 






3 commentaires:

  1. Salut, bon pas de nouveau post depuis presqu'un an, le blog a l'air mort.... Dommage... Je le découvre qu'aujourd'hui. Si cela peut t'encourager un peu à continuer : excellent taf l'ami !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut et pour commencer un grand merci ! Et bien je suis en train de réfléchir si je continue se blog ou pas car j'en ai aussi un autre : http://hipsterstreet.wordpress.com/
      Mais je vais y réfléchir ;)Et encore merci !

      Supprimer
    2. Ah tiens, j'y croyais plus !!! moi je pense que c'est une bonne chose que tu continues , j'irai voir sur l'autre blog, à propos celui-ci est mis en "ami" sur le mien.

      @++

      Supprimer